Suggestions et bug
Vous avez testé le planificateur tour du monde et vous avez détecté un bug ou vous avez une idée pour l’améliorer ?
Dites-nous tout !
-
importer un itineraire gpx
importer des itineraires sous format gpx
10 votesBonjour,
Auriez-vous un fichier exemple à me fournir pour que je puisse faire des tests d’import ?
Merci
-
Suggestion de transport au sein de l'itinéraire
Lors d'une construction d'un itinéraire, proposez les types de transports usuellement utilisé par les autres voyageurs pour relier deux pays (avion, compagnie locale, train, bus longue distance, ...)
1 voteIdée intéressante, on va essayer de faire parler nos stats pour afficher cette information !
-
Nombre de kilomètres parcourus dans un pays
Bonjour
Je ne sais pas si cela est possible mais je pose quand même la question:
Est il possible de connaître le nombre total de km parcourus (tous transport compris ou par transport) pour un pays donné ou à une date donnée?
Merci d'avance
Jonathan1 voteNon ce n’est pas possible mais je note l’idée comme amélioration à apporter…
-
Couleur du climat sur les pastilles de numéro d'étapes de la carte
Avec les codes couleur des étapes selon le climat sur les pastilles des étapes de la carte, on aurait un aperçu global de ce qui nous attend !
1 voteMerci pour cette idée ! Nous allons y réfléchir !
-
Bug : pas d'itinéraire en vélo disponible Shanghai => Oulan-Bator
Salut,
dans certains cas, il n'y a pas d'itinéraire vélo ou à pied disponible, ex : Shanghai => Oulan-Bator, il calcule simplement à vol d'oiseau (la Chine semble poser problème).
PS : Ce site (https://www.bikemap.net/fr/route/create/#/z5/39.3173004,110.1489258/opencyclemap) qui utilise le fond de carte OpenCycleMap n'a pourtant pas de problème..
cdt,
Bapt
3 votesEn fait non pas encore ! Désolé pour la fausse joie !
-
Itinéraire dans une journée
Idée : des infos comme la météo pourraient être moins précises et développées tandis que j'aurais aimé pouvoir faire une itinéraire à la journée dans une ville avec les différentes visites etc, ou alors si c'est possible je n'ai pas encore trouvé :)
Autrement super top4 votesEn effet, pour l’instant on ne propose pas d’information pour planifier une journée de voyage. On espère intégrer ce niveau de détails rapidement dans le planificateur.
- Don't see your idea?