Suggestions et bug
Vous avez testé le planificateur tour du monde et vous avez détecté un bug ou vous avez une idée pour l’améliorer ?
Dites-nous tout !
4 results found
-
Réservations
Je souhaiterai avoir la possibilité de vous transférer mon mail de réservation Hotels.com ou Booking.com ou autres pour que la réservation soit automatiquement importée dans mon itinéraire.
4 votesCette fonctionnalité est prévue dans une prochaine mise à jour.
-
Pouvoir afficher un graphique des températures/pluviométries que l'on va traverser durant le voyage
L'idée étant de se rendre compte des alternances chaud/froid que l'on va subir pour organiser son sac :)
5 votes -
Gestion de contenus multi-langues
Bonjour,
premièrment: bravo et merci! votre site et votre solution "planificateur" sont de formidables supports pour préparer notre voyage; Laura et moi vous sommes très reconnaissants!
Notre idée: permettre de gérer du contenu multi-langues. Nous pourrions spécifier la langue de saisie lorsque nous préparons le voayage et proposer des traductions de contenus. Pour quoi? donner accès à notre trajet à des non-francophones. Si la traduction n'est pas dispo, nous pourrions lier vers une traduction GOogle trad (ou similaire) automatique.
Qu'en pensez-vous?
Keep up the good work :)
Bien à vous,
Laura & Mathieu (impatients de parir)
10 votesNous avons travaillé sur une version multi-langue du planificateur qui va arriver assez rapidement après la sortie de la nouvelle version du planificateur en cours de beta-test.
-
Pouvoir faire une impression propre d'un voyage
Il peut être intéressant d'imprimer un voyage en cours de préparation (par exemple, lorsque l'on travaille à plusieurs sur un voyage). Or la fonction impression du navigateur aboutit actuellement à un résultat de très mauvaise qualité.
40 votesC’est prévu, il sera possible d’exporter le voyage en pdf et certainement en Excel.
- Don't see your idea?