Suggestions et bug

Vous avez testé le planificateur tour du monde et vous avez détecté un bug ou vous avez une idée pour l’améliorer ?
Dites-nous tout !

1. Photos plus précises des différentes villes

Hello,
    Nouvelle idée : Quand je parcours la carte de mon itinéraire point par point, le nom de chaque étape s'affiche, avec les infos sur mes déplacements et les notes que j'ai inscrites pour ce lieu. S'affiche aussi une photo qui est toujours la photo correspondant au pays de cette étape.
    Ce serait sympa d'avoir des photos par villes plutôt que par pays. J'imagine que c'est une tâche fastidieuse, mais si vous avez besoin d'aide je veux bien participer !

9 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Sign in with: Facebook Google
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

Bonjour Marine,

Merci pour ce message.

Nous allons ajouter la possibilité aux utilisateurs d’ajouter leurs photos pour chaque étape afin de pouvoir pallier à ce manque. On espère proposer cette fonctionnalité avant la fin de l’année.

Sinon oui ajouter nous même une photo par ville est très long et fastidieux, nous allons essayer de nous appuyer sur les utilisateurs pour combler ce manque.

Nicolas

2. Copier/coller un itinéraire complet

Bonjour,
    Il serait sympa de pouvoir copier un itinéraire, pour le coller et le rajouter à la suite ou avant un autre en cours de créa.

9 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Carte colorée des pays visité

Ça serait bien d'avoir une carte qui résume les voyages en coloriant les pays visités voir même pour certain pays que les états (comme aux USA, Canada, Australie, etc.) !

5 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  4. Budget

Je pense que vous avez une petite mine d or entre les mains si vous arrivez à définir le coût d un voyage dans chaque pays de manière précise (type de voyageur, saisonnalité, etc), rendez la vie des gens le plus simple possible pour le faire.

PS : je vous dis tout ça parce que je vous adore, vous m avez bcp aider à établir mon tour du monde il y a 2 ans, j'essaie de vous rendre un peu

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)

OUI c’est l’objectif final du site. Pouvoir prédire au plus juste le budget en fonction du mode de voyage de la personne et de la saisonnalité… On a encore pas mal de boulot mais on s’améliore de jour en jours.

Pour l’instant, il nous manque encore des budgets pour pouvoir faire des stats sur ceux-ci mais chaque jours on a des nouveaux budgets….

Merci pour ce gentil message

5. Lien photos

Pour chaque étape ou l'itinéraire complet. Possibilité d'ajouter un lien pour les photos (drive, cloud)

5 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    planned  ·  0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. Suggestions d'itinéraires semblables et échanges avec d'autres utilisateurs

Bonjour,
    Il serait intéressant d'avoir des suggestions d'itinéraires similaires empruntés par d'autres utilisateurs et de manière générale de pouvoir discuter de son itinéraire avec d'autres utilisateurs qui ont visité les pays qui nous intéressent.

7 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. Impression

Bonjour,
    Je souhaiterai facilement pouvoir imprimer mon itinéraire, carte etc...
    Utile pour un mode offline sans connexion internet

Benjamin.

10 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    planned  ·  1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  8. Synthèse

Bonjour, je souhaiterai avoir la lite récap des prix des visa et des vaccins

6 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  9. Pouvoir faire une impression propre d'un voyage

Il peut être intéressant d'imprimer un voyage en cours de préparation (par exemple, lorsque l'on travaille à plusieurs sur un voyage). Or la fonction impression du navigateur aboutit actuellement à un résultat de très mauvaise qualité.

4 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  • Don't see your idea?

Suggestions et bug

Categories

Feedback and Knowledge Base